Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
23 juin 2009

Et une petite robe!!

Il me fallait continuer à coudre, j'avais bien trop envie de voir ma toute petite avec une petite robe faites par sa maman d'amour ! Un modèle des "Intemporels pour enfants", la petite robe trapèze, que j'ai réalisé sans le volant, parce que la parmenture j'avais limite peur, alors j'ai zappé le volant.
Pour ne pas sacrifier un coupon de liberty (n'étant pas certaine du résultat ) j'ai ressorti un tissu vichy vert.

IMGP3023 IMGP3024

IMGP3026

Et sur la demoiselle.

IMGP2999 IMGP2995

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah la robe trapeze des intemporels, qu'est ce que j'aime la faire! <br /> La tienne est tres jolie
C
J'avais fait exactement la même, dans le même tissu !!! Ma puce est maintenant une grande de "huit ans trois quarts" (comme elle dit), mais je continue à lui faire des p'tites robes...
C
bravo pour toutes ces jolies créas !!! mois qui peine tant à sortir ma MAC, de peur qu'elle ne me .... pique !! :-S
U
ce modèle en vichy est très frais et je préfère sans le volant.Tout comme toi je réserve mes liberty losque je suis à l'aise avec un modèle ;ils sont si précieux
S
c'est très mignon ! j'adore le vichy.
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité