Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
20 janvier 2012

Sac de tricoteuse.

Me voila conquise par la couture, il faut dire que d'avoir pu prendre des cours avec une professionnelle m'a ouvert de nouveaux horizons.

Première création, un sac pour emmener mon tricot du moment!

IMGP6857

IMGP6859 

IMGP6860

Toujours dans les coloris que j'affectionne, mauve, rose, violine, des plis pour renforcer le fond du sac, une fermeture pour fermer et un sac entièrement doublé.

IMGP6861

Le tricot baladeur du moment, L'alligator, une écharpe qui a fait sensation et toute la tribu veut la sienne!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai faite 4 d'écharpe croco ! quelle bonne idée !
M
Prendre des cours avec une vraie dame et pas juste avec mon livre... mon rêve ! C'est un très joli sac, bravo !
E
un très joli sac, très réussi pour un premier !!!
L
Bravo pour ce premier sac!!
B
Chapeau bas, madame !<br /> <br /> Beaucoup de travail là dessus !<br /> <br /> Et le résultat est à la hauteur.
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité