Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
13 mars 2009

Trico'treize #3

La poule a dit pas avant le mois d'avril, mais Rosalie avait déja prévue de vous montrer son écharpe dentelle, parce que c'est ce qui me branche en ce moment, que je suis toute contente de faire ce joli point et que c'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur...Que de bonnes excuses en somme!

IMGP2668

IMGP2669

Modèle La Droguerie, laine Debbie Bliss.
1m20 de douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle!! il faut que je m'y remette à la faire cette écharpe, tu me redonnes l'envie.<br /> c'est pas évident à tricoter, quand tu te plantes sur un point, bonjour pour récupérer!!<br /> BRAVO
3
Comment vas-tu?<br /> Je pense bien à toi!<br /> Je t'embrasse!
C
très jolie couleur<br /> elle doit être très belle portée !
S
je comprends !<br /> elle est superbe !<br /> que dis je ?<br /> ihihih !<br /> j'adore !<br /> moi aussi suis dans la dentelle ! <br /> une étole modulable à tomber !<br /> je viens d'en bloquer une et suis en train de commencer la 2ème ! ihihih !
B
jolie laine pour jolie écharpe et le point est superbe, bravo à toi<br /> bonne journée
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité