Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
20 janvier 2009

GRR...#3

Si Rosalie aime, elle ne s'arréte plus, voila donc un gilet à rangs raccourcis modèle de chez La Droguerie, réalisé en taille 2 ans . Cette petite laine acheté en promo est vraiment sympa à tricoter, douce et légère, mais un peu fragile.

IMGP2410

Laine Damaris, bouton de bois peint .

Et Rosalie ne fait aucun progrès en photo, car la couleur du gilet est chocolat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je remets un com: je suis épatée par ton bon gout!
C
chocolat ou gris il est magnifique, j'en serai bien incapable!<br /> pour ce qui est de la photo, il faut parfois changer les réglages de l'APN, les changements de couleurs sont impressionnants.
C
C'est superbe!!! Bravo<br /> <br /> Chocolat tu dis?? tiens tiens il rend bien gris pourtant!!
R
Marron ? Je le voyais gris :))Pas bien grave, il est chouette.
E
en effet tu fais de préciser qu'il est chocolat !! mais en gris il rend très bien aussi il est superbe
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité