Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
13 janvier 2009

GRR...#2

Parce que vraiment c'est trop mignon et qu'il faut bien occuper mes longues soirées d'hiver, voila un mini gilet en rangs raccourcis , le fameux GRR de la Droguerie, mais cette fois en taille deux ans.
Je vais vite le repasser et l'enfiler à bébé .

IMGP2349

IMGP2350

Alpaga Eglantine, bouton de bois .

Bon, j'ai plus beaucoup de temps, faut que je file faire mon trico'treize!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi aussi en ce moment je réalise mon premier grr <br /> mais en 8 ans j'adore cette couleur églantine
C
C'est tout mignon ...
L
Ravissant! Très doux, ce rose. Quel chance a ce bébé d'avoir une maman tricoteuse! Cela donne envie de s'y mettre...
J
J'adore ta GRR. La couleur et le Liberty est très jolie.
S
il est superbe, cette couleur! bravo !!
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité