Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
18 avril 2010

Rétro.

J'ai craqué sur un modèle de 1950, tout au crochet, vu chez madame Zoé, je n'avais pas crocheté depuis longtemps, mais ça revient très vite.

IMGP4043

IMGP4045

IMGP4046

Crocheté en cotonTobago de chez Katia, crochet n°4 pour obtenir un gilet en 3/4 ans, j'ai réalisé 4 bandes de brides en plus, j'avais oublié que le crochet ça monte bien plus vite que le tricot, il m'aura fallu 2 soirées pour le finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli dans ce mélange de coloris. ce petit gilet au crochet est une merveille.
N
Magnifique, je reve de le faire mais comme je debute en crochet ça va me prendre un certain temps
M
waouhhhh quel travail!! superbe!
M
moi qui suis un manche avec un crochet!<br /> je suis émerveillée!<br /> c'est juste parfait!
P
C'est vraiment très joli, et vous avez fait l'effet vague! J'aime beaucoup.
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité