Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
16 mars 2010

Je m'éparpille.

Des en cours plein mon panier, c'est bien la première fois que cela m'arrive, mais tellement d'envies en ce moment .

Une étole, qui dès les premiers rangs me plaît dèja.

IMGP3994

Modèle La Droguerie,alpaga Drops.

Un GRR pour moi.

IMGP3995

Modèle La droguerie, en Cascade Ecological Wool.

Un peu de tisane/verveine pour un futur gilet tout doux.

IMGP3996

Un mini gilet modèle de chez Cachemire et cie.

IMGP3992

Réalisé dans une laine Monop.

J'ai tout de même fini un mini bonnet, que je vais offrir demain à une amie chez qui une petite demoiselle est arrivée il y a peu.

IMGP3991

Modèle La Droguerie, Alpage Drops et bouton La Droguerie.

Bon, je vais de ce pas finir tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhhhh que de beaux en-cours!!<br /> J'aime beaucoup le vert tisane/verveine...c'est une belle couleur!!<br /> Bises
R
j'aime bien la laine verveine : j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Ici, au Monop, il n'y a franchement rien de transcendant pour les laines.
C
Oh! Et bien c`est super de s`éparpiller de cette façon! Tout sera très beau!<br /> Clamille xoxo
D
c'est bien finalement d'en avoir plusieurs en cours, vous pouvez choisir selon votre humeur. La laine couleur tisane/verveine est très jolie (les autres aussi d'ailleurs, mais de la couleur, quel bonheur !).
F
moi aussi j'ai réalisé le petit gilet de chez Cachemire superbe <br /> est ce que la laine monop correspond bien a l'échantillon <br /> et quelle est la qualité<br /> belle soirée
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité