Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
30 janvier 2010

Veste récup.

J'avais vraiment craqué sur ce modèle de La Droguerie , j'aime les belles vestes, j'aime avoir chaud, elle était faites pour moi.

IMGP3816

J'ai choisi le coloris Bolet de Libourne et tricoté une taille M pour être bien à l'aise, j'ai aussi rajouté quelques mailles afin d'avoir des manches longues.

IMGP3819

Je pense m'en tricoter une autre mais cette fois en la fermant avec 4 gros boutons.

IMGP3812 IMGP3817

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est encore la découverte d'un joli blog grace à ton commentaire. De belles réalisations.<br /> A bientôt.<br /> Yasmine
D
Bonjour Rosalie, vous avez bien raison de vous concocter de beaux pulls bien chauds, avec ce temps.
R
je l'aime beaucoup et moi aussi j'aime avoir chaud. De plus avec l'hiver qui a repris de plus belle, elle va être portée encore un bon bout de temps.
S
j'admire ton courage à réaliser de si grand ouvrage.<br /> c'est magnifique, comme elle doit être chaude :-)
C
Wow!!! Elle est très belle!!!!<br /> Clamille xoxo
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité