Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
7 novembre 2009

Pull manches courtes.

Juste ce qu'il faut en ce moment pour mettre sur une chemise ou sur un polo, un petit pull manches courtes.

IMGP3503 IMGP3504

Modèle réalisé en 4 ans, laine coloris Taupe de chez Monoprix .

Grâce à mon amie je maîtrise enfin le tricot avec aiguilles circulaires, du coup à moi les châles immenses!!
Je finis un trendy géant en ce moment,tellement grand que Monsieur Rosalie m'a demandé si c'était un châle ou un plaid que je tricotais ;))

IMGP3515

J'ai hâte de me lover dedans .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un très joli petit pull.<br /> Et le futur châle semble très agréable
M
C'est tout à fait le p'tit style de pull que j'aime! Il vient d'où ton modèle? Très chouette!
N
joli,joli ces tricots :o)
R
Il est chouette ce petit pull.<br /> Je me ferai un châle quand j'aurai terminé l'écharpe de ma fille (pas encore commencée mais je devrais avoir la laine en début de semaine prochaine)
S
il est ravissant ce petit pull, idéal à la mi-saison :-) et cette couleur, je note, je la vois bien sur mon petit mec :-)<br /> <br /> le châle prend belle tournure, bientôt un nuage de douceur sur tes épaules.<br /> <br /> c'est vrai que l'aiguille circulaire simplifie bien les choses :-)
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité