Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
4 septembre 2009

Gilet ou must have.

On en voit partout( j'ai d'ailleurs craqué sur un modèle vert chez Monop trop beau en 12 ans) , le gilet sans manche sera-t- il le must have de l'autonme???

IMGP3259

Modèle tiré de " Drôles et colorés mes accessoires " de La Droguerie,tricoté en double avec une laine grise inconnue du fond de mon panier!
J'ai pris des aiguilles une taille en dessous de celles péconisées, juste pour faire une taille 10 ans  et c'est juste bien.

IMGP3261

Et pour le fermé, une épingle à kilt, des boutons,des sequins et hop c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel joli petit gilet ! c'est ravissant !
D
Ahhhh j'aime bien aussi ce genre de petits gilets! Et la couleur est sympa! Bravo!
C
craquant comme tout, ça donne le moral pour quitter l'été...
M
coucou Rosalie! Trop sympa ce p'tit gilet. Toujours aussi sympa tes ouvrages...
I
je suis d'accord c'est le must have et la couleur superbe et la broche à tomber<br /> bonne journée
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité