Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
1 septembre 2009

Pour la rentrée.

Car qui dit rentrée dit activitées du soir, et cette année chez Rosalie, ce sera piscine pour 2 petits!
Il fait pas bien chaud en sortant de l'eau à 20h30, alors écharpe et bonnet seront de rigueur.

IMGP3255 IMGP3256

IMGP3258

Modèle du bonnet tiré de" drôles et colorés mes accessoires" de La Droguerie taille enfant impect pour une jeune fille de 6 ans.

Laine monop Husky coloris vieux rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est simple, j'adore la couleur!!! hummm, ça me donne envie de faire un ensemble à ma puce de la même couleur!
C
très joli <br /> bonne fête rosalie !
U
Il faut les couvrir ces petitous!<br /> bonne fête
R
Ma fille a pris des cours de natation l'année du CE1 et effectivement le soir, il faisait frisquet.
S
la laine et les modèles sont ravissants, j'adore<br /> <br /> ils sont bien courageux d'aller nager le soir ;-)))
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité