Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
30 août 2009

Housse.

J'avais depuis longtemps un vieille housse pour couvrir ma machine à coudre, un truc immonde, en plastique, et je devais depuis un moment déja en coudre une un peu plus potable, c'est chose faites, vu qu'une petite main innocente a découpé la vieille!!!!

IMGP3239

Tissu d'un double rideaux Ikéa, doublé pour plus de maintien!
Voilà, la machine est à l'abris, pour un peu je dirais merci à la main innocente et son petit ciseau .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tellement plus jolie comme ça ! Et tellement agréable quand on sort la machine à coudre, ça donne envie de la sortir plus souvent !
U
ma machine va être jalouse
E
en effet finalement c'était un mal pour un bien !! jolie housse !!
R
Quand on ne savait pas qui avait fait une bêtise ma mère nous répétait : "c'est la 5ème roue du carosse" qui a fait ça ?<br /> Pour la housse, ça semble être le cas :)
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité