Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
26 août 2009

Petit lit bis.

Parce qu'il a une autre petite demoiselle de chez Rosalie qui aura un an de plus dans les mois à venir et comme tout était encore sortie, voila un second lit de poupée.
Un modèle un peu différent du premier, mais dans les mêmes coloris et dimensions.

IMGP3234 IMGP3232

J'ai osé couper dans mon Liberty pour refaire une petite couverture en laine grise.

IMGP3235

Dans la foulée, j'ai poncé et repeint la vieille chaise haute de poupée.

IMGP3243

Zou, tout ça dans le grenier en attente du grand jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est absolument ravissant....j'aime beaucoup! Bravooooo!
C
super mignon, j'en connais une qui sera ravie !<br /> barvo rosalie
F
Ce gris est sublime bravo et la petite couverture j'adore
A
Adorable !
J
c'est vraiment ravissant !!
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité