Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
11 août 2009

Pour coucher Pénélope.

Bientôt, une jeune demoiselle de la maison va avoir un an de plus,elle veut un cadeau Surprise! Chouette, j'ai pleins d'idées!!! Un peu de bois, de la peinture, du tissu de la laine et hop au boulot. Quelques jours plus tard voila le résultat.

IMGP3175 IMGP3177

IMGP3179

Il semble qu'il plaise à l'HPTSY, c'est déja bien, on verra en septembre si c'est aussi le cas pour ma fille.

IMGP3180

La petite couverture en détails.

IMGP3173 IMGP3174

IMGP3181

Deux pelotes de laine grise "tout doux "de chez Monop tricotées en double, un carré de tissu et hop le tour est joué. Grâce à ce joli blog, je couds, je tricote pour compléter le cadeau.

Merci de votre aide dans le choix des boutons pour le manteau en laine, j'ai finalement pris des gris!

IMGP3155

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle merveille !
S
quel joli nid douillet !<br /> <br /> les boutons : géniaux !
A
Vraiment très joli, cela valait le coup de tailler dans le liberty . J'aimerais être Pénélope pour me blottir dans de si belles couvertures .
P
Sûr que ta fille va apprécier ce beau cadeau home made!<br /> Laure
C
c très joli !!
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité