Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
20 juillet 2009

Manteau...

Et oui, je vous entends déja dire:" Encore du hors saison!!!!", et bien non, même pas, il pleut, il fait froid, il fallait bien couvrir mon bébé par ce temps.
Il semble que je sois dans une bonne phase pour coudre, alors je me suis lancée!

IMGP3098

IMGP3103

Voila le manteau des Intemporels pour bébé, en velours chocolat .
J'ai bien suivi le patron à la lettre cette fois et tout y est, même la poche.
Il est réversible, et le 2 ans va à ma petite demoiselle!

Tissu from Toto et self tissu, boutons La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol j'avais déjà mis un com' :-) comme quoi il me plait lol.
C
j'aime bcp le manteau, les tissus sont très beaux !!
M
Une petite question: A quels niveaux laisses-tu l'ouverture pour retourner le manteau...Merci
C
de toute façon, avec les enfants, mieux vaut prévoir et s'organiser avant de les voir grelotter, les pauvres !!! Très jolie réalisation !
S
comme il est joli !! les 2 tissus fait l'un pour l'autre, bravo, j'adore !
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité