Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
10 juillet 2009

Shorts.

J'avais un restant de tissu, toujours de chez le suédois, et un garçon qui se salit à vitesse grand V!

Je lui ai confectionner un short modèle des Intemporels pour enfants, en 4 ans , j'ai juste rallongé un peu les jambes, du coup je en ai aussi fait un en 2 ans pour mon filleul.

IMGP3044  IMGP3043

J'ai zappé les poches arrières, j'ai un petit homme qui les remplit de cailloux, du coup c'est encore plus vite cousu.J'avais oublié que ce modèle taille large, du coup, il y a des la place pour caser encore 4 autres paires de gambettes.

IMGP3049

Adopté!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ça me motive!!!
C
et en plus il peut faire de la gymnastique !
L
Je renchéris : très chouette ce tissu! Pas toujours facile de trouver un tissu sympa qui convienne pour un garçon.
S
chouette ce tissus ! oui il taille large mais va bien à ton petit gars :-) joli joli !
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité