Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
6 juillet 2009

Hors saison #2

Il fait beau, même chaud, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de tricoter des gilets, des écharpes, des laines bien chaudes!! Voila, un gilet tiré d'un des livres de La Droguerie, les accessoires drôles et colorés  .

IMGP3041 IMGP3042

Je n'ai pas choisi la couleur, mais une fois tricoté elle me plait bien, c'est une taille S pour ma grande demoiselle. C'est une laine monoprix, tricotée en double, très douce. C'est un modèle qui monte si vite que c'est très sympa, en 3 soirs c'est bouclé!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
TRES JOLI TON GILET ET J'ADORE CETTE COULEUR QUI DONNE DU PUTCH!
M
J'aime beaucoup ce modèle de gilet. Je n'aurais pas eu l'idée de tricoter cette couleur, mais je dois l'avouer, c'est pas mal du tout...<br /> Bises<br /> Milyne
P
Je dois avoir le même syndrome que toi parce qu'en ce début d'été, j'ai fini tous mes projets de pulls d'hiver. Tous bien moelleux et surtout bien chauds. Reste à bien choisir sa destination pour les vacances, histoire d'en profiter au plus vite ! Bise.
D
C'est un modèle qui a l'air simple mais super jolie avec ses boutons en formes de papillons! Bravooo!<br /> La couleur ne me déplait pas non plus...elle est plutôt sympa et ça change un peu!!!
E
très joli !!!et en hiver tu couds des bikinis !!!
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité