Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
12 juin 2009

Tunique.

Premier tricot pour moi.

IMGP2900

IMGP2898   IMGP2899

J'avais peur de jamais finir, mais même si j'ai du refaire le dos deux fois, j'en suis venue à bout.
Grâce aux conseils de Myline, j'ai fait la taille L, qui n'est pas bien grande en effet, juste parfaite pour moi.

Le col en picots au crochet, merci Sandrine de ta patience et de tes conseils toujours si avisés, tu vois j'y suis arrivée.

Je me suis faites un petit achat coup de coeur, le dernier des Intemporels, juste pour compléter la collection .Beaucoup de très belles choses, dont un manteau à tomber.

IMGP2901

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Rosalie !<br /> J'ai lu que certaines achetaient ce livre en trouvant que quelques modèles pouvaient se décliner même quand on n'est pas enceinte .. c'est vrai ?<br /> Vu le prix d'un patron et celui d'un livre..je trouve que les livres d'A le Provost (en plus d'être jolis) sont très intéressants compte tenu de la quantité de modèles proposés... Dites moi car il me tente bien ! (sans pour autant prévoir un petit 6ème !!)
D
Bravoooo, ça m'a l'air très jolie!!!
M
Youpi, fini!!!! Et bien, il a plutôt l'air sympa! Je suis trop contente que la taille soit parfaite pour toi, j'avais quand même peur de t'avoir mal conseillé. Dommage qu'on ne le voie pas porté sur toi, ça aurait été sympa de voir le résultat. <br /> Enfin, ça me rassure, je ne suis pas la seule à devoir détricoter mes ouvrage plusieurs fois...<br /> à bientôt<br /> bises<br /> Milyne
S
Pour un premier, c'est bien parti !
R
Très bien réussi et joli choix de couleurs.
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité