Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
11 février 2009

Chauffe coeur.

Ce fut mon premier coup de coeur lors du feuilletage du livre des Intemporels, aprés l'avoir vu réalisé à plusieurs reprises et après avoir fini mes petits cadeaux, j'ai repris mes aiguilles, et hop en une journée c'était fini, un régal à tricoter, rapide, mignon, chaud et porté c'est adorable!!
Si chouette, qu'un second est en cours de réalisation! Comme pour beaucoup de chose , je ne peux me satisfaire d'un exemplaire!!

IMGP2517 IMGP2519
Laine monoprix, coloris Bois de rose, boutons de bois.

IMGP2520
Toujours laine monop, mais Coloris Prune.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'aime beaucoup ce modèle décliné dans de jolies couleurs comme je les aime .Sais tu si ce modèle est adaptable pour une poupette en 6 OU 8 ans.<br /> Pour la peinture de la cabane je te conseille de prendre de la glycéro(plus résistante aux intempérie) et de faire ton mélange avec un nuancier car le choix des couleurs est souvent limité pour ce type de peinture.<br /> Je te souhaite un très bon week-end et encore merci de m'avoir fait découvrir ton joli blog
3
Ooooh! C'est vraiment vraiment ravissant...quel dommage que je ne saches pas tricotter...mes Pépinettes seraient si mignonnes avec ça...<br /> Et privée de couture en plus...Pfff!!<br /> Je t'embrasse Rosalie!
E
il me faut une fille pour tricoter d'aussi jolies couleurs !
C
super joli modèle, <br /> j'adore les couleurs !
E
jolie couleur pour un bien joli nom ... c'est ravissant
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité