Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
8 février 2009

Petits lainages.

Juste une petite commande de laine Debbie Bliss Baby Cashmerino et quelques jours plus tard, voila des petits lainage à offrir.

IMGP2515

Un bandeau pour une petite demoiselle.

IMGP2516

Un cache coeur, modèle Citronille en taille 1 mois, boutons en nacre, pour un bébé à venir.

IMGP2514
Un bonnet, modèle Citronille, taille naissance, qui au final serait plus une taille 6 mois!!!Toujours des soucis de taille avec Citronille! Du coup le bébé qui devait le recevoir ne pourra pas le mettre tout de suite, je suis un peu déçue et je vais tenter de le refaire en plus mini, celui là pourrait rejoindre un autre poupon:)) Qui n'en veut?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'en reviens pas ... tu fais des merveilles ... !!!!
E
que de belles choses !!!
L
Ca tricote pour plusieurs ici!!! je craque pour le bandeau, je vais motiver la tricoteuse maison pour ma puce.
C
je fonds pour le beguin !toujours adorable ce que tu fais rosalie !
C
moi aussi il me fait craquer ce petit beguin!!! il irait pile poil à mon petit bout...<br /> tu te debrouille superbement bien en tricot! moi, je suis plus branchée couture pais j'ai decidé de me mettre aussi au tricot. affaire à suivre!!
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité