Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
2 février 2009

Chaussons.

Aux pommes, à la banane, à la framboise.....hum, que du bon et cette fois avec une pâte feuilletée maison.

IMGP2452

Et un essai de chaussons tirés du fameux livre des intemporels, mais sotte que je suis, je n'ai plus assez de laine pour faire l'autre!! Si par hasard il vous reste un fond de pelote, de la Debbie bliss Baby cashmerino, mais je n'ai même plus la couleur exacte..

IMGP2448 IMGP2449 IMGP2450

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils st adorables !!!
C
pâte maison quand j'y pense .. j'hallucine !
C
purée c'est canon!!!
G
MIAM! Ca a l'air rudement bon!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
S
pâte maisson, waouh bravo, parce que la feuilleté c'est un peu lonnnnnnnnnnng ;-))<br /> <br /> il est bô ce chausson, j'ai des restes de laine, plein même, mais pas cette couleur :-((
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité