Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Rosalie
15 janvier 2009

Petits cadeaux.

Chez Rosalie, les enfants sont souvent conviés aux anniversaires de leurs amis, et là, ça devient un sacré budget, surtout qu'on assiste à une vraie surenchère des cadeaux offerts!! J'ai donc décidé de confectionner ,avec l'aide de l'enfant invité , le cadeau à offrir, voila deux trousses que nous avons garnie de crayons .

Ma fille était ravie de participer à un peu de couture ( juste 30 minutes pour en réaliser une) et la fillette qui l'a reçue semblait tout aussi heureuse, nous avions mis des crayons paillettes dans la trousse fleurie ( les autres étaient juste pour la photo), la seconde ira chez une autre petite demoiselle plus jeune donc nous avons choisi des gros crayons de couleur..

IMGP2358 IMGP2359 IMGP2360

Le tuto se trouve ici.
Tissu Ikéa, bouchara, ruban offert par une amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, aussi, j'ai décidé de confectionner les kdo d'anniv des amis de mes enfants pour les mêmes raisons et j'ai fait tt comme toi, de jolies trousses qui de plus sont utiles !
E
je les adore ces petites trousses !!! et pour les anniversaires superbe idée !!!
R
Et le cadeau sera unique !
C
qu'elle jolie idée <br /> et utile en plus, des crayons ça plait toujours !
S
trop belles ! j'ai pris les mêmes résolutions :-))
Chez Rosalie
Publicité
Chez Rosalie
Newsletter
Archives
Publicité